Kaapstad.org/Akho Africa Tours & Safaris

 

         

Click here for your language                

Contact: E-mail

 

Tel: +27 11 760 4618

Tel: +27-82 861 5461

www.kaapstad.org

www.sudafrikareisen.de

www.zuid-afrikareizen.com

 

 

 

 

 

Dans les années 1800, la tribu Kololo, qui peuplait la zone sud de la Zambie, donna aux chutes le nom de "Mosi-oa-Tunya" signifiant "la fumée qui gronde". De nos jours, les chutes sont reconnues comme étant le plus grand rideau d’eau tombant et offrent un spectacle d’une beauté et d’une splendeur incroyables, à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe.   

La falaise de basalte sur laquelle se répandent les chutes transforme le fleuve nonchalant du Zambèze  en un torrent féroce qui s’engouffre dans une série de gorges impressionnantes.

 Un autre mur de basalte, de même taille et recouvert d’une fôret tropicale humide, fait face aux chutes Victoria. Pour ceux qui n’ont pas peur de se faire mouiller, il existe un chemin à la lisière de cette forêt offrant une vue imprenable des chutes.

ZAMBIA

Kaapstad.org/Akho Africa Tours & Safaris peut offrir des paquets et le logements seulement dans la région autour des chutes de Victoria.

Les Chutes d'eau de Victoria - parc national de Zambezi

Le parc national de 2.340 d'ha Victoria et le parc national de 53.600 ha Zambezi au Zimbabwe sont à côté d'un un autre et ont le même centre d'opération. Accommodation dans le côte Zambia ou Zimbabwe.

 La plus grande attraction est l'énorme chute d'eau, la taille de large et maximale de 1700 m de 108 m et 546 millions de mètres cube d’eau par minute sur une distance large de 2 km.  La chute d'eau est une des plus spectaculaire sur notre planète.

La quantité de l'eau traversant est la plus basse pendant Augustus et décembre mais c'est l'heure la plus idéale de voir les chutes réelles car il n'y a pas qui doivent embrumer créé par l'eau du chute.

La saison de pluie a lieu à partir de novembre à mars et elle peut être tout à fait chaude et très humide pendant cette période. Les mois de plein hiver sont secs et frais et des nuits peut être froid.

A visiter

 Cecil John Rhodes fut nommé en charge du projet du Victoria Falls Bridge en 1900. Même s’il n’avait jamais visité le site et qu’il est mort avant que la construction ne commence, il souhaitait que la voie ferrée traverse le Zambèze juste en-dessous des chutes Victoria pour que la brume provenant des chutes recouvre les wagons.

Le pont offre une vue magnifique des gorges d’un côté et des chutes de l’autre. Les vues sont incroyables, et vous pouvez vraiment voir pourquoi chutes d'eau sont présents dans l'architecture haut de gamme, dans casino, hôtels de luxe, etc. La nature est une chose étonnante à regarder, et cela est un excellent exemple. Cet emplacement permet de se rendre réellement compte de l’extrême profondeur de la gorge et offre une vue à 360° époustouflante.

ZAMBIA

 

Royal Livingstone

Les 175 chambres de cet hôtel 5 étoiles disposent de toutes les commodités et de tout le confort dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous.

Zambezi Sun

Le Zambezi Sun reflète la richesse et la diversité de la région où il est implanté. Conçu dans le respect des traditions africaines, il offre un cadre exubérant et rustique, mais extrêmement accueillant, à l’image de l’Afrique.

Stanley and Livingstone

Cet hôtel de luxe se trouve à Victoria Falls. Victoria Falls National Park est l'un des sites dignes d'intérêt de la région.

Taita Falcon Lodge

11 km de Chutes Victoria dans la Batoka Gorge.

Sussi and Chuma

Situé au coeur du parc national de Mosi-oa-Tunya, Sussi and Chuma compte 12 tree houses avec air conditionné reliés par une passerelle en bois, bénéficiant chacun d'une superbe vue sur le Zambèze.

ZIMBABWE    

ZIMBABWE

A Zambezi River Lodge

Cet hôtel est situé sur les rives du Zambèze, à 5 km au nord des fameuses chutes.

Victoria Falls Safari Lodge

Au bord de Zambezi Parc National, à 3 km de centre Livingstone.

Rainbow Victoria Falls

Situation: Cet hôtel est à proximité du centre-ville, à 2 km de Victoria Falls. Il est tout près d'un grand nombre d'activités qui raviront les amateurs de grands frissons. Il est niché dans un amphithéâtre de forêt vierge, tout près du centre où les clients trouveront de nombreux restaurants.

The Kingdom

Schitterende architectuur weerspiegeld de Victoria Watervallen en tekent de geschiedenis van het oude Victoria Falls Koninkrijk van Munhumutapa.

Victoria Falls Hotel

Le The Victoria Falls Hotel jouit d’un emplacement idéal aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes qui séjournent à Chutes Victoria.

 

Réservation/info:

Nom: Email:
Pays: Tel:

Arrivée: Départ:
Votre demande: Personne:

 Logement ] Mobilhome - Camper ] Mauritius ] Seychelles ] Ougande ] Safari ] Self-drives and round trips ] Circuits de train ] Accommodation de Santé ] Soweto ] Ride a Bike ] [ Zambie ] Mozambique ] Swaziland ] Namibia ] Location de voiture ] Golf ] Information géneral ] Sport et activite ] Botswana ] Vol de charter ] Comapny info ] Conference ]