Kaapstad.org/Akho Africa Tours & Safaris

 

         

Click here for your language                

Contact: E-mail

 

Tel: +27 11 760 4618

Tel: +27-82 861 5461

www.kaapstad.org

www.sudafrikareisen.de

www.zuid-afrikareizen.com

 

 

 

 

 

 

LOGEMENT

Logement en Cape Town

 

 

 

Quelques unes de merveilles naturelles du monde les plus remarquables sont sur le seuil de ces hôtels. Aucune doute la région du Cap est l'une des régions les plus belles sur notre planète. Éprouver une belle ville avec une histoire riche, des musées excellentes, des marchés actifs et l'elegant Victoria & Alfred Waterfront avec ces 20 millions de visiteurs par an. 5 continents dans un pays est la manière de décrire cette région qui s'étends de ces beaux paysages de montagne, Le long des plages a plusieurs kilometres, de beaux jardins, des domaines de vin et le logement supérieur dans une atmosphère très amicale et confortable.

   

Maisons des Hôtes et Loges

Dans la région de Cape Town 

 

Ce que vous recherchiez, Nous pouvons vous offrir a votre bufget,Les maisons d'invité,le logement de modèle du vieux monde avec déjeuner dans les villages pittoresques le long de la côte occidentale . Les loges de 5 Etoiles au cœur du Cap, Presque sûr du confort absolu, un excellent service et une hospitalité très typiques du Cap

   

Appartement ou Chalet (self-catering)

 

Maison de vacance et Appartement a tout côut selon votre budget

 

 

Une maison de vacances, chalet, pavillon, appartement, studio ou villa où vous pouvez vous approvisionner

   

Côte Ouest & Namaqualand

 

C'est une région d'une beauté remarquable. Un tronçon préservé de l'océan Atlantique et les montagnes escarpées qui s'étend de Cape Town tout le long du chemin jusqu’à la Namibie. C’est l’endroit le plus célèbre pour des milliers de fleurs sauvages qui fleurissent ici pendant les mois de printemps (d'août à Novembre) et couvrent la région en un véritable kaléidoscope de couleurs. Il peut être visité en une journée de Cape Town, mais nous recommandons de rester plus longtemps pour découvrir tout cela !

   

Province Cap-du-Nord

Le Cap-du-Nord est une province de l'Afrique du Sud, formée en 1994 de la partie septentrionale de la province du Cap dissoute. Son chef-lieu est Kimberley.

La province est entourée au nord de la Namibie, au nord-est du Botswana et de la province sud-africaine du Nord-Ouest, à l'est de la province de l'État-Libre à l'est, au sud de la province du Cap-Occidental, et à l'ouest de l'océan Atlantique. Le Cap-du-Nord est de loin la province la plus étendue de l'Afrique du Sud, mais son territoire est dominé par le plateau aride du Grand-Karroo (qui comprend le désert du Kalahari) et du désert de Namib. Il est donc la province la moins peuplée de la nation aussi.

   

Hermanus

Situé entre les montagnes et l’océan à une centaine de kilomètres à l’est du Cap, Hermanus est une ville balnéaire et touristique très populaire parmi la population sud-africaine. Aujourd’hui Hermanus est une ville touristique vivant au rythme des saisons. La région offre de nombreuses possibilités de promenades et randonnées et ses plages de sable fin sont fort fréquentées en été. Hermanus est aussi et surtout le meilleur endroit pour observer les baleines lorsque celles-ci remontent de l’Antarctique vers les côtes sud-africaines afin de s’accoupler ou mettre au monde leurs petits. A cette saison qui s’étend de juillet à novembre, il n’est pas rare de voir des baleines dans la baie très profonde d’Hermanus. La ville organise d’ailleurs un festival de la baleine chaque première semaine d’octobre.

   

Hôtels environ la plage

Nous offrons l'hébergement à 300 mètres de la plage, ou même sur la plage.

   

Hôtels et Maisons des Hôtes en Free State

 

En Prix et catégories différents

 

Bloemfontein ("source aux fleurs" en néerlandais, jusqu'en 1925 langue co-officielle d'Afrique du Sud ; l'équivalent afrikaans étant "Blommefontein") est une ville d'Afrique du Sud, actuellement chef-lieu de la province de l'État-Libre et capitale judiciaire du pays depuis 1910.

   

Johannesburg & Pretoria

Depuis sa fondation, la ville a toujours constitué le principal centre minier, financier et industriel de l’Afrique australe. Malgré la fermeture de beaucoup de mines, Johannesburg est restée le centre industriel et financier de l’Afrique du Sud. La majorité des sociétés et industries y ont leur siège social et, 70% de la production industrielle du pays est générée par la région du Witwatersrand.

Johannesburg est une des villes du pays où le clivage social et économique de la population est le plus frappant. Ici une richesse extrême côtoie la plus misérable des pauvretés urbaines.

Pretoria est la capitale administrative de l’Afrique du Sud et le siège du gouvernement 6 mois par an.  Bien qu’elle compte au moins un million d’habitants, Pretoria n’en ressemble pas moins à une grosse ville de province qui se démarque progressivement de la nouvelle Afrique du Sud, d'avantage centrée sur la tumultueuse Jo’Burg.

   

Soweto

Soweto est un symbole mondial, la ville noire la plus grande et la plus célèbre d’Afrique du Sud. Soweto (abréviation de South-Western townships) se situe à 20km au sud-ouest de Johannesburg. Comme tous les quartiers noirs du pays, Soweto est un mélange de townships, d’hostels et de camp de squatters. 

Les habitants de Soweto sont loin de former un groupe homogène. La ville est ethniquement très mixte avec cependant, une représentation zouloue forte de 33%. Socialement le clivage est aussi important: la majorité des habitants de Soweto sont pauvres mais on remarque également une petite classe moyenne ainsi qu’une élite bourgeoise. La différenciation sociale interne au township est sensible : de belles maisons reconstruites et agrandies voisinent avec les maisons boîtes d’allumettes originelles.

   

Durban

Avec ses 800,000 habitants, Durban est un centre de villégiature privilégié, le plus fréquenté d’Afrique australe. La vie commerciale est concentrée sur une bande de terre étroite, entre mer et lagunes. Les faubourgs résidentiels s’étagent sur les collines avoisinantes. C’est à ses origines que Durban doit d’être la plus anglaise des villes sud-africaines. Nulle part ailleurs, l’accent sud-africain est moins prononcé, les clubs aussi nombreux, les courses de chevaux aussi suivies. Ville colorée et fleurie, elle est aussi la métropole indienne par excellence (le quart de la communauté indienne de l’Afrique du Sud y réside) et le pôle d’attraction pour la colonie mauricienne.

   

Le Route de Vins

 

Une serie d'hotels et lodges tout au long de la Campagne

 

 

Les Hôtels, Maisons d'hotes et chalet dans la region du Cap Winelands (Terre de vins) a partir de Stellenbosch,Franschoek, Paarl et Tulbagh.

Quelques unes des maisons d'invité ont une apercue historique et certains d'entre elles sont reconnus comme monument national .

Éxperimenter les processures de la preparation de vins a partir du raisin dans une cite viticuleuse.

   

Swellendam

Bâtie en 1746, Swellendam fut la troisième ville européenne fondée en Afrique du Sud. Fermiers et marchands indépendants progressèrent rapidement au-delà de la Péninsule du Cap, échappant ainsi, dès les années 1740, au contrôle des représentants de la compagnie hollandaise des Indes orientales de Stellenbosch. Au 19ème siècle, la ville était devenue un centre agricole et administratif important dans la région. La ville,aujourd’hui, a gardé le charme de son passé par la préservation et restauration de nombres de bâtiments anciens. Le musée Drotsdy en est un magnifique exemple.

 

   

Route 62

Route 62 – La Route de Vin la Plus Longue au Monde

La route 62 passes par le Cape, Oudtshoorn, la Route des Jardins et le Port Elizabeth. Cet itinéraire a été rétabli et offre aux voyageurs une expérience unique en passant par les villages produisant le vin et la plantation des arbres fruitiers comme Barrydale, Montagu, Ashton, Bonnievale, Robertson, McGregor, Worcester, Ceres, Wolseley, Tulbagh, Paarl et Wellington. Cette route de vin offre au voyageur des restaurants et hôtels unique chez les agriculteurs de vins. Les activités proposées sont la dégustation des vins, des possibilités de safaris, des excursions culturelles, des trekking et escalades en montagne, du 4x4, du canoeing, équitation ainsi que la pêche.

   

Le Rout de Jardins 

Maisons hôtes et Chalet à proximité des parcs nationaux

 

Beau sable tout le long de l'Océan Indien, quelques forêts antiques, lacs et lagunes.

Le Garden Route commence dans le compartiment de Mossel Bay dans l'ouest, promeut par l'intermédiaire de la côte au parc national de désert, au parc national de lagune de Knysna et au parc national de Tsitsikamma dans l'est. La section la plus nordique de Garden route est située dans le nord, Oudtshoorn, le coeur du Little Karoo semi-desert.

 

   

Karoo

Le "Klein Karoo" (petit Karoo en afrikaans) est une région semi-désertique, relativement fertile située dans la vallée cernée par les montagnes du Swartberg (au nord), du Langeberg (au sud-ouest) et de l'Outeniqua (au sud-est). Les principales villes de cette région sont des centres agricoles comme Oudtshoorn, Ladismith, Calitzdorp, De Rust ou Barrydale. Connue pour ses élevages d'autruches, la région fut explorée par les Boers à la fin du XVIIe siècle. Les seuls habitants avaient été jusque là les Khoikhois.

Le grand Karoo a une superficie de plus de 400 000 km2 et s'est formé il y a plus de 250 millions d'années. Les premières routes à traverser ce désert furent dessinées au début des années 1800. Il est alors peuplé principalement d'antilopes, de zèbres et de quelques populations humaines composées de Khoi et de Bushmens. Au milieu du XIXe siècle, un chemin de fer est construit reliant d'abord Worcester, près du Cap, au Transvaal, puis traversant le Karoo pour atteindre le Sud-ouest africain, le Bechuanaland britannique et la Rhodésie du Sud. Durant la Seconde Guerre des Boers, le grand Karoo fut pénétré par les commandos boers qui harcelèrent les troupes britanniques sur leurs lignes arrières.

   

La region de Parc de Kruger  

Le logement dans la province de Mpumalanga et de Limpopo dans le voisinage direct du parc le plus célèbre dans notre planète

 

Hôtels dans la région du parc national de Kruger, chacun situé dans un bel entourage. Le parc national de Kruger est de 20.000 km² de large, le long de la frontière avec la Mozambique dans l'est, entre le fleuve de crocodile(Crocodile River) dans le sud et le fleuve de Limpopo dans le nord. Il est estime que 1 millions de visiteurs parcours cette voie national qui est de 2350km de trajets.

Le parc de Kruger est situé dans le lowveld subtropical qui peut être visité autou année. Les températures de jour pendant les mois d'hiver sont très douces.

   

Beauté et Bien-être

La beauté du safaris où le plaisir pur!

 

 

 

Nous savons que l'homme moderne veut faire plus avec sa vie que s'occuper de ses stress quotidien, C'est pourquoi nous recherchons une manière plus efficace de prendre notre vie dans nos mains et essaiez d' améliorer notre santé. De plus en plus au 21ème siècle, les maladies sont reliées d'avec lla boisson, le tabagisme, le manger et le stress.Encore plus, 70% des plaintes médicales sont reliés avec le stress, la seule manière de guérir son changement c'est votre maniere de vivre.

   

Voyage par train

Certains des voyages de train les plus beaux sont trouvés en Afrique du Sud et en Afrique Australe.

De nouveau aux jours tout en voyageant dans un train romantique dans l'ensemble de l'Afrique du Sud et de l'Afrique australe dans le luxe.

Juste comme pendant la gloire des jours de la vieille vapeur s'exerce. nos voyages proposés de trains sont parmi le 10 premier dans le monde

   

          Safari           

   Un Safari privé á la reserve de grands fauves dans chaque Region.

 

Recherché les «Big five» ? Le Safari privé á la reserve de grands fauves se trouve dans tout le pays. Qui pense que le safari est très cher, ne vous y tromper pas. Kaapstad.org vous offres des loges de 3,4 et 5-star. tentes et chalets. Parcourez dans notre rubrique" Out Of Africa" style.

   

Magaliesberg

La chaîne de montagnes de Magaliesberg se dresse dans la région nord-est de la province, tandis que l’impressionnante rivière Vaal constitue une barrière naturelle au sud.

 

   

Pilanesberg et Sun City

Un célèbre destination et reserve naturelles à 2,5 en voiture de Johannesburg.

Nichée dans le paysage vallonné du Pilanesberg, Sun City est un monde à part entière. Considérée comme le royaume des loisirs en Afrique, Sun City est un immense complexe de loisirs, regroupant casinos de classe internationale, deux parcours de golf ayant une réputation mondiale, des installations sportives très développées, une salle de concert, des cinémas, des salles de conférence et aussi une série d’hôtels et de restaurants de style varié.

Le Parc National du Pilanesberg

C’est en 1979 que la République du Bophuthatswana créa le Parc National du Pilanesberg, qui fait partie aujourd’hui de la Province du Nord-Ouest d’Afrique du Sud. Cette réserve naturelle s’étend sur le site du cratère érodé d’un volcan éteint. Le centre du cratère est entouré de crêtes concentriques en «koppies» (affleurements rocheux).

   

Waterberg

e plateau du Waterberg s'étend sur près de 15 000 km². Il offre de splendides paysages où se mêlent montagnes et savanes propices à la faune sauvage. Cette région est appréciable pour 2 raisons principales :
- sa proximité de Johannesburg et de Pretoria (3 heures de route contre près de 6 heures pour le Kruger)
- l'absence de malaria dans cette région élevée qui évite aux familles (et notamment aux enfants) de prendre de traitement antipaludéen

Province Limpopo

   

    Natal Battlefields      

Un Secteur bien historique dans lesquelles beaucoup des batailles de guerres se sont passées entre le peuple Zulu and les Bretons, les Zulus et les Boers(Afrikaneers) et finalement les Anglo-Boers.

   

KwaZulu Natal 

Une Région tres culturelles, villages bien assorti tout au long des rives et une beaute typiquement africaine. Le Kwazulu natal l'en fait de tout ses vigeurs.

   

Drakensbergen 

 Hôtels et Loges entre le Parc Royaune de Natal et l'Underberg.

Le Drakensberg sont les crêtes de montagne les plus élevées en Afrique avec le bâti Kilimanjaro.

Les crêtes atteint plus de 3000m d'altitude . La Nature magnificente sont les Sani Press et les Amphitheatre.

   

Eastern Cape

Le Cap-Oriental est située sur la côte de l'océan Indien au sud, entre les provinces du Cap-Occidental à l'ouest, de l'État-Libre au nord et du KwaZulu-Natal à l'est. Une enclave de la province du Cap-Oriental est entièrement entourée par la province voisine de KwaZulu-Natal. Sa ville principale est Umzimkulu.

Le chef-lieu de la province du Cap-Oriental est Bisho, l'ancienne capitale du bantoustan de Ciskei aux alentours de King William's Town (iQonce). Les autres pôles touristique  sont East London (iMonti) et Port Elizabeth (iBhayi) Grahamstown, St. Francis Bay, Jeffreys Bay, Coffee Bay et Umtata.

   

Addo

 

Créé en 1931 alors qu’il ne restait que 11 spécimens originaires de l’Eastern Cape, le parc compte aujourd’hui 180 éléphants, alors qu’on en dénombrait des centaines autrefois dans cette région. Malgré la forte densité actuelle, les pachydermes n’ont aucun mal à survivre grâce à l’existence du spekboom, arbre à feuilles charnues dont ils raffolent. Le parc est situé à 72 kilomètres de Port Elizabeth.

   

Madikwe Game Reserve

Situé à l’extrême nord de l’Afrique du Sud, bordant le Botswana, Madikwe est la deuxième réserve naturelle du pays par sa taille (75.000 hectares). La région est connue sous le nom de Great Marico, la rivière Marico bordant la réserve. Cette réserve, qui n’est pas affectée par la malaria, est gérée par un consensus privé et public composé des communautés locales de la région. Etablie en 1991, Madikwe a fait l’objet d’un des plus grands projets de relocalisation d’animaux sauvages (10.000 animaux y ont été réintroduits). En rendant à la région les animaux qui y vivaient autrefois, Madikwe protège aujourd’hui lions, léopards, éléphants, girafes, buffles, rhinocéros, lycaons mais aussi plus de 350 espèces d’oiseaux et une multitude de variétés d’antilopes.

   

        Botswana        

 

 

Le delta d'Okavango est la plus grande fin intérieure de delta des mondes dans les plaines de sable du Kalahari.

La réservation de Moremi, Chobe et le Kgalagadi Transfrontier Park.

 

   

Namibie

Pays au desert avec des monumtent naturelle:

Le Parc National de Skeleton Coast, Etosha, Darmaland Wilderness Area, Namib Naukluft National Park et Caprivi Game Reserve. La deuxième canyon du monde et dans le sud.

   

Swaziland

Ce petit royaume est entièrement entouré par l'Afrique du Sud. Les voyageurs passent souvent dans ce pays sur leur chemin au parc national de Kruger ou à KwaZulu-Natal. Particulièrement la région de vallée d'Ezulwini, au sud du capital de Mbabane, est très populaire.

   

Zambie

Le Parc national est de 2.340 d'ha Victoria et le parc national de 53.600 ha Zambezi au Zimbabwe sont à côté d'un un autre et ont le même centre d'opération. Logement dans le côte Zambiam ou Zimbabwen.

   

Mozambique

La Républicuqe du Mozambique est situé sur la côte orientale du continent africain. Il est etouré par l'Afrique du Sud, le Swaziland, le Zimbabwe, la Zambie, le Malawi et la Tanzanie. Il est une ancienne colonie portugaise, le deuxième pays lusophone par sa population et le troisième par sa superficie. Le pays est membre de la Communauté des pays de langue portugaise, de l'organiastion internationale de la francophonie et du Commonwealth of Nations.

 

 

 [ Logement ] Mobilhome - Camper ] Mauritius ] Seychelles ] Ougande ] Safari ] Self-drives and round trips ] Circuits de train ] Accommodation de Santé ] Soweto ] Ride a Bike ] Zambie ] Mozambique ] Swaziland ] Namibia ] Location de voiture ] Golf ] Information géneral ] Sport et activite ] Botswana ] Vol de charter ] Comapny info ] Conference ]